La valeur ajoutée QCS

Nous accompagnons nos clients dans toutes les phases de leurs projets informatiques, en mettant la performance et la sécurité des systèmes au cœur de nos services.

Depuis 2002, QCS accompagne ses clients, TPE et PME, avec exigence du conseil et expertise technologie.

Nous bâtissons avec chacun un partenariat solide, basé sur la confiance réciproque. Trois principes constituent le socle de nos relations clients.

  • La culture du service.
    Chaque collaborateur de QCS est également respectueux du savoir-être attendu en infogérance informatique.
  • La disponibilité.
    Pour avoir le temps de connaître et d’anticiper vos besoins.
  • L’accompagnement technique.
    La formation technique est un principe fondateur de notre société, gage de la qualité du conseil et de la mise en œuvre opérationnelle du SI de nos clients.
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  • Optimiser la productivité de votre entreprise
  • Réduire et maîtriser vos coûts
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dans toute
la Gironde

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05 56 12 26 26

Les engagement QCS

Travailler avec QCS, c’est partager des valeurs fortes orientées vers l’esprit d’équipe… Avec nos clients : nous installons une relation durable basée sur la qualité et l’expertise de notre conseil. La confiance est au cœur du management de l’entreprise. Avec nos collaborateurs : nous créons les conditions qui créent la performance technique, l’exigence de compétences à forte valeur ajoutée, comme l’ouverture sur les technologies et méthodes innovantes.

Ils nous font confiance