Nous accompagnons nos clients dans toutes les phases de leurs projets informatiques, en mettant la performance et la sécurité des systèmes au cœur de nos services.
Nous bâtissons avec chacun un partenariat solide, basé sur la confiance réciproque. Trois principes constituent le socle de nos relations clients.
Nous envisageons chaque prestation de façon adaptée au contexte environnemental du client pour lui conseiller la meilleure infrastructure et une mise en œuvre la plus efficace possible. Nous ajustons notre approche au service et au degré d’engagement exigés par nos clients.
Les compétences de QCS couvrent l’ensemble des besoins de l’entreprise en ingénierie informatique : consulting, engagement de moyens et de services, assistance, pôles de compétences, offres adaptées à chaque client, formation, etc.
Chacune de nos prestations s’inscrivent dans une démarche qualité continue : nos consultants et techniciens sont tous reconnus pour leur expertise ; nos clients disposent d’un interlocuteur unique ; QCS garantit la formation de ses intervenants aux dernières technologies et méthodes.
Dès sa création en 2002, QCS s’est imposée comme une SSII innovante dans les métiers de l’ingénierie informatique. Choisir QCS, c’est avoir l’assurance de bénéficier de l’expertise d’équipes techniques maîtrisant les dernières avancées technologies et méthodologiques.
Travailler avec QCS, c’est partager des valeurs fortes orientées vers l’esprit d’équipe…
Avec nos clients : nous installons une relation durable basée sur la qualité et l’expertise de notre conseil. La confiance est au cœur du management de l’entreprise.
Avec nos collaborateurs : nous créons les conditions qui créent la performance technique, l’exigence de compétences à forte valeur ajoutée, comme l’ouverture sur les technologies et méthodes innovantes.